Partagez | 
 

  *REGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessandra Davis

avatar
PLASTIK'S QUEEN

▌Messages : 7226
▌Tes Etudes : 2eme
▌Ton groupe : plastik's girl
▌Coté Coeur : Jason
▌Tu aimes ? : embeter Josh

MessageSujet: *REGLEMENT   Sam 29 Sep 2007 - 15:50

‹ LE REGLEMENT ›


Votre mission si vous l'acceptez *musique de James Bond en fond sonore* sera de lire ce qui suit. Oui je sais vous etes en train de vous dire mais qu'est ce qu'elle vient nous embeter avec son réglement mais c'est pour la bonne cause voyons.Allez oust on arrete de rouspeter et on s'y met.

Commenceons par votre personnage

Lors de votre inscription, vous devrez choisir un nom fictif ex « Peggy Carter»(et non pas la cochonne mdr), nous n’acceptons en aucun cas les patronymes de star tel que « Sophia Bush » et encore moins un nom contenant des chiffres ex «Sarah63 », si tel était le cas nous vous demanderions de le modifier immédiatement (sans passer par la case départ, sans toucher 20 000 euros mdr).Il pourra aussi composé du prénom, de l'initiale du second prénom puis du nom. N’oubliez pas de jeter un coup d’œil dans le bottin des avatars ou figurent également les noms et prénoms déjà utilisé et ce afin que plusieurs personnages ne portent pas les mêmes a moins d'avoir un lien de famille. Mais vous devrez aussi y vérifier que la star que vous désirez ne soit pas déjà prise. N’oubliez pas une fois votre choix fait, vous ne pourrez plus en changer !.Les doubles comptes sont autorisés si vous étes actif avec les 2.L'age de votre personnage devra se situer entre 18 et 25 ans.

La taille de votre avatar ne devra pas dépasser 200x320 quand a la signature vous pourrez y mettre ce que bon vous semble, icons , gifs, bannières dans la mesure ou cela ne déforme pas le forum. Restez un minimum raisonnable ne la surchargez pas trop. Toute publicité dans celle-ci sera supprimé.

Le temps qui vous sera imparti pour faire votre présentation ne dépassera pas une semaine excepté bien sur pour une raison particulière pour laquelle il faudra nous informer. Passé ce délai, nous l’enverrons directement a la poubelle. Tant que vous n’aurez pas été validé par l’une des admins, il vous sera dans l’impossibilité de poster hormis dans la partie hors jeux. Au bout d’un mois d’inactivité votre compte sera supprimé puisqu’a la base en vous inscrivant vous vous engagez a être un minimum actif.A ce propos ici le flood est aussi important que le rp alors n'ayez aucune crainte de déborder ou bon vous semble puisqu'un forum de rp est avant tout un lieu d'amusement

Voyons la façon d'écrire maintenant

Nous imposons un minimum de 10 lignes pleines rédigé a la 3eme personne du singulier , qui entre nous n’est vraiment pas grand-chose. Pensez aux personnes qui devrons vous répondre il leur sera beaucoup plus agréable (c’est un fait) de lire quelque chose comme ca « Au bout d’une dizaine de minutes de recherche intensif parmi toutes les pièces susceptible de le cacher, elle se mit a fixer intensément l’intérieur de son bol rempli de lait sur lequel flottait perdu un peu éparpillé partout, des céréales en forme de donuts» plutôt que « elle regarde son bol puis sourit ».N’hésitez pas a décrire l’environnement, les sentiments de votre personnage, sa tenue vestimentaire ou faire un petit flash back et raconter quelques petites anecdotes concernant son enfance… et vous pouvez également décrire les traits physique de votre interlocuteur. En quelques mots soyez imaginatif. Lors de la rédaction évitez un maximum les fautes d’orthographe. Si des personnages ont envie de partager un moment d’intimité , il sera possible de le faire a la seule condition de le signaler en écrivant (hot) a la fin du titre du topic ou spoiler le passage en question. D’ailleurs les styles d’écriture obligatoire serons les suivants

Les paroles se feront en gras
Ex :Ca fait longtemps , t’étais partis ou ?
Les actions se ferons en italique
Ex :La jeune femme se précipita a l’intérieur du bâtiment
Les pensées se feront entre **
Ex :* J’adore ces chaussures*

Nous vous demanderons a chaque fin de topic d'ajouter a la fin du titre de celui ci la mention [TERMINE].Les admins passerons réguilièrement afin de basculer ces vieux sujets a la poubelle.(ou nous passerons l'aspirateur au choix mdr)

La publicité et le partenariat

Vous aurez la possibilité de faire les 2 mais pas n'importe comment.Seuls les membres ayant plus de 70 messages pourront se permettre d'ouvrir un topic dans la partie pub & partenariat pour présenter un site et/ou forum perso ou pas.Quand aux demandes de partenariats ouvertes a tout le monde vous trouverez son mode d'emploi au meme endroit.

La partie hors jeux

Vous pourrez venir discuter de tout et de rien dans le flood qui est aussi un moyen de faire connaissance avec les autres membres.En ce qui concerne les jeux vous pourrez en poster de nouveau si l'envie vous en dit, il n'est pas nécessaire d'attendre l'accord de l'un des membres du staff pour le faire.

Quand y'en a plus y'en a encore

Il va de soit que le forum est avant tout un endroit ou s’amuser et il n’y a pas un millions de solutions mais bien une seule pour garder une bonne ambiance celle de respecter les autres membres ainsi que les admins ce qui implique pas de propos grossier, injurieux, racistes ou encore pornographique, au risque de vous faire bannir sur le champs S’il survenait un problème avec un autre membre vous seriez gentil de ne pas l’exposer en public mais de le régler entre vous par les moyens existant (msn,les mps..).
Vous etes ici chez vous alors amusez vous bien !


© SIMPLY UNIVERSITY
tout droit réservé au Staff.

_________________________________________________

LOVE IS REAL, REAL IS LOVE



Dernière édition par Alessandra Davis le Jeu 30 Oct 2008 - 4:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

*REGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» affaire du reglement de compte
» REGLEMENT DE LA BIBLIOTHEQUE
» Masse Salariale ! Nouveau reglement
» ? REGLEMENT
» PARTIE 1 ? REGLEMENT
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simply University :: IL FAUT BIEN UN DEBUT A TOUT :: Bureau d'Informations-