Partagez | 
 

 « REBEL'S : Chez nous, c'est souvent Sex, Drugs et parfois Rock'n'roll. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Cohen

avatar
WARNING Use with Caution

▌Messages : 503
▌Tes Etudes : Seconde.
▌Ton groupe : Théologie.
▌Coté Coeur : Son Chien..

MessageSujet: « REBEL'S : Chez nous, c'est souvent Sex, Drugs et parfois Rock'n'roll. »   Sam 31 Juil 2010 - 4:22



Keeping up with
The Rebel's :



    Ah les Rebel's... On pourrait débattre sur ce clan des heures entières et pour cause, il y a beaucoup de choses à dire sur ces étranges spécimens reclus de la société et pour la plupart anti-capitalistes. Ils se mêlent rarement à la vie universitaire, si ce n'est pour manifester ou se faire entendre. On pourrait croire que leur unique but est de mettre le bordel mais c'est parfois un peu plus profond que ça. Il y a en faite diffèrentes sortes de Rebel's : ceux avec qui la vie a été injuste et qui en veulent au monde entier, ceux dont les idées divergent totalement de la plupart des gens et les fouteurs de bordels junkies. Il y aussi ceux qui réunissent ces trois caractéristiques et ceux ou celles là, croyez moi, mieux ne vaut ne pas s'y frotter... Car les Plastik's sont peut-être effrayantes avec leur longs ongles manucurés et leur pouvoir de vous écraser mais les Rebel's sont bien pire : impitoyables & parfois dénué de tout sens moral, ôtez vous de leur chemin avant qu'ils ne fassent qu'une bouchée de vous !



_________________________________________________

      bitchy cohen.
      whatever it takes, whatever the price i'll survive and years from now i'll be proud i've done it alone so watch me while i become what you'll never be.
      code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Cohen

avatar
WARNING Use with Caution

▌Messages : 503
▌Tes Etudes : Seconde.
▌Ton groupe : Théologie.
▌Coté Coeur : Son Chien..

MessageSujet: Re: « REBEL'S : Chez nous, c'est souvent Sex, Drugs et parfois Rock'n'roll. »   Mar 10 Aoû 2010 - 10:49



HUNTER WHALBERG
22 ANS ; INFORMATIQUE ; CHANNING TATUM
DISTANT ▬ FROID ▬ SÉDUISANT ▬ DISCRET ▬ IMPERTURBABLE


Lorsqu'il avait huit ans, tout chez Hunter Whalberg portait à croire qu'il était promis à une longue vie chaleureuse, pleine d'amour et d'amitié. Une famille unie, un meilleur ami avec qui se fourrer dans des plans foireux, une jolie petite maison dans le Queens, on ne pouvait pas rêver mieux pour un garçonnet de cet âge là.
Hélas, la vie n'est pas toujours juste avec les plus honnêtes gens. Car lorsque Hunter atteignit ses dix ans, son père décéda dans des circonstances mystérieuses, entrainant son déménagement dans le Bronx. A partir de là, plus rien n'a jamais été pareil. Sa mère, sans emploi jusqu'alors se met à dealer de la drogue pour subvenir aux besoins de ses trois enfants : Hunter 10 ans, Zoey 8 ans et Carla 5 ans. De plus, leur couleur de peau leur pose évidemment beaucoup de problèmes et la famille Whalberg fut victime de raciste pendant des années. Pour se faire accepter, Hunter a dut s'initier aux "coutumes" de son quartier : deal, vols, tout y est passé et le jeune homme atteint miraculeusement sans s'être une seul fois fait arrêté par la police ou s'être tout simplement fait tué par une balle dans un règlement de compte.
Son arrivée à l'université Simply a aussi été un miracle, mais on pourra reprocher tout ce qu'on veut à Hunter il n'en reste pas moins un excellent éléve et est bien conscient que cette opportunité est sa seule chance de s'en sortir.


Carolina Anderson
"L'inoubliable amour d'été."

Hunter & Carolina, c'est un peu la même histoire que Sandra Dee et Danny dans le film culte "Grease". Ils se sont rencontrés le temps d'un été dans les Hamptons où Carolina passait tranquillement ses vacances tandis que Hunter travaillait au noir. Leur rencontre elle-même annonçait leur future relation chaotique : Carolina était tombé dans les rochers de la digue à la plage et c'est Hunter qui passait par là qui la vue. Ils vécurent le même coup de foudre et passèrent un été inoubliable en se promettant de se retrouver l'année prochaine sans même réaliser qu'ils étaient dans la même université depuis déjà trois ans. Mais Carolina ignore la condition de Hunter. En effet ce dernier est un dealer de drogue qui a intégré l'université de New York grâce à un de ses gros clients qui n'est autre que le propriétaire d'une très grande boîte de nuit New Yorkaise. De multiples surprises attendent donc les deux étudiants... Quelle sera leur réaction lorsqu'ils réaliseront qu'ils sont dans la même faculté et (puisque tout les sépare) leur idylle vivra t-elle aussi bien l'été que l'hiver ?
    Donovan Dobson
    "L'ex-meilleure ami d'enfance."

    L'un Sportif's, l'autre Rebel's, on pourrait avoir du mal à croire que les deux jeunes hommes sont amis depuis leur plus "tendre" enfance. Pourtant c'est le cas, ils ont tout deux grandit dans le quartier résidentiel et Industrel le Queens. Leurs pères travaillent dans la même usine et leurs mères allaient dans la même laverie, par conséquent les deux garçons ont été amené à se fréquenter très vite. Complices, adeptes des canulars téléphoniques et toujours fourrés ensemble, Donovan & Hunter sont considéré comme le duo infernal du Queens. Mais hélas, lors de la mort du père de Hunter, la famille Whalberg a décidé de déménager pour Le Bronx leur revenue étant trop faible pour garder leur petite maison du Queens. C'est là qu'ils se sont perdus de vue, ils se sont retrouvés à l'université mais Hunter est très distant avec Donovan, qui lui regrette leur amitié passée et tente de recoller les morceaux alors que Hunter, lui est habitué à la solitude.


    Crédit signature : SQ

_________________________________________________

      bitchy cohen.
      whatever it takes, whatever the price i'll survive and years from now i'll be proud i've done it alone so watch me while i become what you'll never be.
      code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Cohen

avatar
WARNING Use with Caution

▌Messages : 503
▌Tes Etudes : Seconde.
▌Ton groupe : Théologie.
▌Coté Coeur : Son Chien..

MessageSujet: Re: « REBEL'S : Chez nous, c'est souvent Sex, Drugs et parfois Rock'n'roll. »   Mar 10 Aoû 2010 - 12:21



SAVANNAH JOHANNES
18 ANS ; HISTOIRE DE L'ART ; TAYLOR MOMSEN
MANIPULATRICE ▬ PROVOCATRICE ▬ ALCOOLIQUE ▬ EXUBÉRANTE ▬ VULGAIRE


A seulement 18 ans, Savannah Johannes est en passe de devenir la pire, ou la meilleure de toutes les Rebel's. Mauvaise, vulgaire, style grunge, Savannah incarne la Rebel attitude dans toute sa splendeur. Doigts d'honneur aux touristes, grimaces de chiennes à ses professeurs et blasphèmes à tout va : Savannah est peut être très populaire mais pas vraiment appréciée. Ses idoles ne sont autre que la défunte Esperanza Paxton et la sulfureuse Sixtine Callahan les deux plus grandes Rebel's de Simply University, précédée par Luna Cohen. Mais justement, il se trouve que les autres filles Rebel's ne sont pas prête de laisser leur place à l'exubérante Savannah.
Etrangement, Savannah n'a aucune raison à proprement parlé d'être une Rebel's, son père est un sénateur très puissant et sa mère une créatrice de parfum très réputée en Amérique. Elle est donc issue d'une famille normale, avec une vie de famille quasi-normale si on omet l'infidèlité chronique de son père qu'elle n'appelle plus papa depuis longtemps mais plutôt "Vieux connard de merde" ou "Baltringue dirigée par ses couilles". Oui, toute la finesse de Savannah Johannes est là. Par ailleurs, Savannah n'a pas beaucoup d'amis à Simply mis à part sa soeur aînée Sarah et son "ami amélioré" Robbie Humphrey avec qui elle a plus l'habitude de coucher et de fumer des joints que de faire ses devoirs.


Robbie Humphrey
"Le pote de coucherie."

Vous savez comment ça se passe quand on est à la fac... On écume les bars étudiants, on se saoule jusqu'à plus savoir marcher et on finit dans le même lit. Et bien c'est exactement le même schéma pour Robbie et Savannah. A la différence, qu'ils sont devenus très amis par la suite. Au lit comme à l'université, les deux jeunes gens sont inséparables et très complices au grand désespoir des autres filles qui aimeraient approcher d'un peu plus près Robbie. Sauf que pas de bol, en plus d'être méchante et cruelle, Savannah est aussi très possessive ! Et n'hésite pas à sortir les griffes.
    Sarah Johannes
    "La grande soeur moralisatrice."

    Savannah & Sarah, c'est une relation très compliquée. S'entendant comme chien & chats, Sarah est tout le temps derrière Savannah, tentant de la remettre dans le droit chemin ce qui n'est pas du goût de la benjamine qui aimerait bien que sa grande soeur arrête de lui taper la morale et lui lâche un peu la grappe. Sarah trouve Savannah et ses lubies de pseudo-rebel's très exaspérantes et ne supporte pas qu'elle manque de respect aux gens. Ce qu'elle fait la plupart du temps. Du coup, Sarah s'amuse à couper la carte de crédit de Savannah ou à lui faire livrer des fringues normales étant lasse des portes-jarretelles et des bustiers à lacets dans lesquelles sa petite soeur de 18 ans s'exhibe sans complexe ! Quant à Savannah, elle ne supporte pas le côté intello de sa soeur.


    Crédit signature : Throesheart

_________________________________________________

      bitchy cohen.
      whatever it takes, whatever the price i'll survive and years from now i'll be proud i've done it alone so watch me while i become what you'll never be.
      code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Cohen

avatar
WARNING Use with Caution

▌Messages : 503
▌Tes Etudes : Seconde.
▌Ton groupe : Théologie.
▌Coté Coeur : Son Chien..

MessageSujet: Re: « REBEL'S : Chez nous, c'est souvent Sex, Drugs et parfois Rock'n'roll. »   Mar 10 Aoû 2010 - 15:00



JONATHAN LEVY
18 ANS ; FINANCEMENT ; LOGAN LERMAN
MALIN ▬ BAVARD ▬ BON VIVANT ▬ SNOB ▬ NAÏF


Vous connaissez sans doute la Rebel's Luna Cohen, ici depuis déjà deux ans. Elle vous en a sûrement fait voir de toutes les couleurs et tout le monde sait que c'est une jeune fille très seule et étant l'enfant d'une mère célibataire l'ayant eut à 15 ans. Et bien figurez vous que Luna a aussi un père. Père qui a mis au monde, deux ans après Luna, un petit garçon du nom de Jonathan à l'issue d'une liaison avec un mannequin français nommée Jennifer Valentin. Brave petit gars, Jonathan est le riche héritier d'un père très réputé et très présent pour lui. Bref, tout le contraire de sa demi-soeur Luna dont il ignorait d'ailleurs l'existence jusqu'à il y a deux mois. Son père lui a annoncé cette nouvelle choquante en rentrant de sa cérémonie de remise de diplôme. Comme ça d'un coup : cash pistache, nature peinture !
Cette nouvelle a tout bouleversé dans l'esprit de Jonathan. Lui, fils unique, parents divorcés depuis l'âge de cinq ans, bavard et curieux se découvrait du jour au lendemain une grande soeur de deux ans son aîné et étudiant sûrement à l'université de New York d'après ce que son père avait put apprendre grâce à un détective privé. A partir de ce moment là, Jonathan est devenu obsédé par l'idée de rencontrer Luna dont il ne connait pas vraiment l'histoire. Il sait juste qu'elle a grandit dans des conditions difficiles et qu'elle ressemble beaucoup à sa mère. Habitant New York depuis plusieurs années, il fut donc naturel pour lui de penser à retrouver cette soeur dés son entrée à la Simply University. Pas totalement abrutit non plus, Jon s'est bien renseigné sur Luna et a décidé d'infiltré le groupe des Rebel's pour mieux approcher la tigresse. Risqué. Très risqué...


Luna Cohen
"La demi-soeur cachée."

Luna est la demi-soeur de Jon. Sauf qu'elle n'en a aucune idée ! En effet, si vous avez bien lu l'histoire de Jonathan vous avez compris que le jeune homme n'est à Simply que pour retrouver sa demi-soeur et peut-être lui céder les parts d'héritages qui lui reviennent mais aussi en apprendre plus sur elle et s'excuser à la place de son père ! Mais tout ça n'est pas à l'ordre du jour pour le moment, le jeune homme compte se faire passer pour un Rebel's et faire ami-ami avec Luna. Une fois qu'il aura sa confiance et la connaitra plutôt bien il pourra enfin lui avouer la raison de sa venue ici. Pas sûr que la forte tête des Rebel's laisse passer ça crème...
    Robbie Humphrey.
    "L'excellent confident."

    Lors de son arrivée à Simply, Jonathan a fait la rencontre de Robbie à la cafétaria. Au début Robbie s'est méfié pas vraiment sociable et a demandé à Jonathan de foutre le camp. Mais le beau new yorkais n'est pas du genre à lâcher l'affaire comme ça alors il est resté là à manger son sandwich au beurre de cacahuete assis à côté de Robbie jusqu'à ce que celui craque et finisse par lui adresser la parole pour de bon. Le soir même les deux jeunes hommes étaient au bar autour d'une bonne bière pour parler des choses de la vie. Robbie est le seul à savoir que Jonathan est un faux Rebel's, et que c'est qu'une couverture pour retrouver sa soeur.


    Crédit signature : SQ

_________________________________________________

      bitchy cohen.
      whatever it takes, whatever the price i'll survive and years from now i'll be proud i've done it alone so watch me while i become what you'll never be.
      code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « REBEL'S : Chez nous, c'est souvent Sex, Drugs et parfois Rock'n'roll. »   

Revenir en haut Aller en bas
 

« REBEL'S : Chez nous, c'est souvent Sex, Drugs et parfois Rock'n'roll. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelles de chez nous
» La langue de chez nous
» A la mode de chez nous.
» Bienvenue chez nous
» Georges Saati, vous avez raison mais ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simply University :: IL FAUT BIEN UN DEBUT A TOUT :: Personnages :: Postes vacants-