Partagez | 
 

 « PLASTIK'S : Jamais sans mon gloss à la cerise. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Cohen

avatar
WARNING Use with Caution

▌Messages : 503
▌Tes Etudes : Seconde.
▌Ton groupe : Théologie.
▌Coté Coeur : Son Chien..

MessageSujet: « PLASTIK'S : Jamais sans mon gloss à la cerise. »   Sam 31 Juil 2010 - 4:27



Keeping up with
The Plastik's :



    Elles sont belles, délicieuses, provocatrices. Leur résister serait déjà pêcher. Les Plastik's sont les reines de beauté de l'université. Intelligentes, studieuses et machiavéliques, leur monde n'est fait que de plastique, d'argent et de relations hypocrites et éphémères. Néanmoins les étudiantes souhaitant rejoindre ce clan très fermé sont nombreuses. Quelle fille ne voudrait pas être le centre d'attention de ses messieurs et donc, susciter la jalousie de ses dames ? Cependant, rassurez-vous qui dit Plastik's ne dit pas automatiquement incorrigible garce.
    La règle d'or est tout bonnement la suivante : Méfiez vous des apparences...

_________________________________________________

      bitchy cohen.
      whatever it takes, whatever the price i'll survive and years from now i'll be proud i've done it alone so watch me while i become what you'll never be.
      code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Cohen

avatar
WARNING Use with Caution

▌Messages : 503
▌Tes Etudes : Seconde.
▌Ton groupe : Théologie.
▌Coté Coeur : Son Chien..

MessageSujet: Re: « PLASTIK'S : Jamais sans mon gloss à la cerise. »   Dim 1 Aoû 2010 - 20:07



CAROLINA ANDERSON
22 ANS ; BIO-MOLLECULAIRE ; AMANDA SEYFRIED
SURDOUÉE ▬ CURIEUSE ▬ SÉDUISANTE ▬ BONNE VIVANTE ▬ ATTACHANTE


Carolina Laura Anderson est née dans les quartiers chics de New York, à savoir l'Upper West Side. Son père est PDG d'une grande boîte de cosmétique et sa mère est l'attachée de presse de la ligne de vêtements Prada. Et évidemment, qui dit parents bien placés dit petite fille parfaite et dont la vie s'annonce être un paradis doré. Et pour ce qui est de Carolina ça n'a pas raté ! Comme si sa beauté et sa richesse n'étaient pas suffisantes, Carolina a été dotée, en prime, d'une intelligence peu commune. En effet, la jolie demoiselle est un génie. Aussi étrange cela puisse t-il paraître, c'est ce qu'ont trouvés les psychologues à l'issue d'un test après qu'ils aient remarqués la rapidité et la facilité avec laquelle Carolina vivait sa scolarité.
Quelques années plus tard, Carolina rentre à l'université de New York en qualité d'étudiante en bio-molléculaire grâce à son dossier impeccable et son sourire angélique. Elle affirme d'ailleurs avec fierté, que pour une fois, ses parents ne sont pour rien dans son affectation à l'université prestigieuse. Néanmoins le caractère intello de la jeune fille ne l'empêche pas de faire la fête, raconter des blagues à l'humeur douteux et de sortir avec ses copines. Bien au contraire, Carolina fait toujours en sorte de dissimuler son intelligence exceptionnelle quitte à se faire passer parfois pour la dernière des gourdes.


Hunter Whalberg
"L'inoubliable amour d'été."

Hunter & Carolina, c'est un peu la même histoire que Sandra Dee et Danny dans le film culte "Grease". Ils se sont rencontrés le temps d'un été dans les Hamptons où Carolina passait tranquillement ses vacances tandis que Hunter travaillait au noir. Leur rencontre elle-même annonçait leur future relation chaotique : Carolina était tombé dans les rochers de la digue à la plage et c'est Hunter qui passait par là qui la vue. Ils vécurent le même coup de foudre et passèrent un été inoubliable en se promettant de se retrouver l'année prochaine sans même réaliser qu'ils étaient dans la même université depuis déjà trois ans. Mais Carolina ignore la condition de Hunter. En effet ce dernier est un dealer de drogue qui a intégré l'université de New York grâce à un de ses gros clients qui n'est autre que le propriétaire d'une très grande boîte de nuit New Yorkaise. De multiples surprises attendent donc les deux étudiants... Quelle sera leur réaction lorsqu'ils réaliseront qu'ils sont dans la même faculté et (puisque tout les sépare) leur idylle vivra t-elle aussi bien l'été que l'hiver ?
    Alessandra Davis
    "L'ennemie jurée."

    Qu'il y a t-il de pire qu'une Plastik's en colère ? Deux Plastik's en colère. Et oui, Alessandra & Carolina sont très loin de restées soudées comme le veut initialement le clan des Plastik's depuis la fête d'Amber Storridge. Le coeur du problème est un simple baiser volé. Alors que la fête battait son plein et que Carolina, fraîchement larguée semblait noyer son chagrin dans l'alcool, Alessandra a eut le malheur d'embrasser l'ex-copain de la jeune fille quasiment sous ses yeux. Carolina qui est du genre sanguine a voulut s'en prendre à la belle brune mais celle-ci s'est échappée en riant aux éclats avant même que sa main ne puisse atteindre sa joue. Depuis, Carolina tente de retrouver Alessandra dans l'université pour mettre les choses aux clair mais la reine des Plastik's prend un malin plaisir à l'éviter, augmentant le désir de vengeance du génie blond.


    Crédit signature : Cristalline

_________________________________________________

      bitchy cohen.
      whatever it takes, whatever the price i'll survive and years from now i'll be proud i've done it alone so watch me while i become what you'll never be.
      code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Cohen

avatar
WARNING Use with Caution

▌Messages : 503
▌Tes Etudes : Seconde.
▌Ton groupe : Théologie.
▌Coté Coeur : Son Chien..

MessageSujet: Re: « PLASTIK'S : Jamais sans mon gloss à la cerise. »   Lun 9 Aoû 2010 - 19:44



STEPH RIZZO
18 ANS ; LETTRES MODERNES ; HAYDEN PANNETIERE
MALICIEUSE ▬ FAUSSE ▬ ÉNERGIQUE ▬ CAPRICIEUSE ▬ ATTACHANTE


De son vrai nom Stephany, la mademoiselle Rizzo est née à Florence en Italie. 100% Italienne, la famille de Steph possède un domaine vignoble qui a un succés dans le monde entier depuis trois générations donc comme vous vous en doutez, Steph est très aisée et Papa & Maman y sont pour quelque chose.
Lorsque Monsieur Rizzo a fait part de son envie de conquérir les états unis avec les spécialités Rizzo en ouvrant une chaîne de restaurant, pensez vous que Steph a voulu faire partie de l'aventure et s'est donc envolé pour l'Amérique, emménageant à New York City lorsqu'elle avait 17 ans.
Elle a donc fait sa dernière année de lycée en Amérique apprenant ainsi la langue, faisant fureur chez les garçons. Bizarrement, à côté de ça l'intégration fut difficile mais son entrée à l'université a renversé le problème, étant donné que la jeune fille s'est retrouvé presque immédiatement avec la réputation de garce.
Pourquoi ? Sans doute à cause du caractère odieux de la jeune femme et ce depuis son plus jeune age. En effet, Steph a toujours été fausse, manipulatrice et exubérante. Mais n'allez pas croire qu'elle est méchante gratuitement, non c'est bien plus fin que ça. En réalité, Steph est trés souriante, marrante, elle a d'ailleurs un humour assez déplacé qui laissent croire qu'elle peut être une amie absolument géniale ! La réalité est toute autre : Steph essaye de récolter le maximum de potins et s'amusent à lancer toutes sortes de rumeur sur ses cibles préférées.
Mais ce n'est pas tout, la vie sexuelle de la belle alimente déjà les rumeurs : Vierge, pas vierge ? Messieurs, les paris sont ouverts.
Pour ce qui est de ses études, Steph a intégré très rapidement l'université de New York et a entamé des études de lettres modernes. Ce qui confirme ce que ses (anciennes) amies disent : la demoiselle Rizzo est loin d'être bête.


Josh Davis
"Le fantasme suprême."

Comme toute Plastik's qui se respecte, en arrivant à l'université, Steph a fait son petit repérage des mâles environnants. Et pas de chance pour Josh Davis, c'est sur lui que c'est tombé ! Depuis qu'elle l'a vue, Steph en est totalement folle. Elle le suit pour connaître son emploi du temps et trouve totalement craquant qu'il soit déjà le père d'une petite fille. Son prochain plan pour se l'approprier ? S'improviser baby-sitter et proposer ses services au jeune papa. Ca promet...
    Indianna Garcia
    "La meilleure ennemie."

    Riche, belle, calculatrice : Indianna n'est rien d'autre que l'équivalent de Steph en brune. Cela devrait faire d'elles des amies, non ? Hélas les deux jeunes femmes ont pour grand hobby de lancer des rumeurs sur l'une et de multiplier les coups bas afin de ramener la couverture à elle. Pourtant, lors de leur rencontre à la cafétéria du Campus, Indianna à vue en Steph une excellente alliée pour bien commencer l'année et annoncer la couleur aux vieux étudiants. Mais cette amitié est-elle 100% hypocrite ou plus solide qu'elle n'en a l'air ?


    Crédit signature : Elodyye

_________________________________________________

      bitchy cohen.
      whatever it takes, whatever the price i'll survive and years from now i'll be proud i've done it alone so watch me while i become what you'll never be.
      code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Cohen

avatar
WARNING Use with Caution

▌Messages : 503
▌Tes Etudes : Seconde.
▌Ton groupe : Théologie.
▌Coté Coeur : Son Chien..

MessageSujet: Re: « PLASTIK'S : Jamais sans mon gloss à la cerise. »   Lun 9 Aoû 2010 - 23:30



AMBER STORRIDGE
20 ANS ; STYLISME ; ANNALYNN MCCORD
COURAGEUSE ▬ INDÉPENDANTE ▬ NARCISSIQUE ▬ VULNÉRABLE ▬ HAUTAINE


Amber Chelsea Storridge est originaire de Californie. Elle vient plus précisément de Los Angeles où elle a été élevée plus par sa nourrice que par ses parents grands jet-setteurs. Son père est en effet propriétaire de plusieurs nightclubs très influents à L.A et sa mère une grande héritière qui passe son temps à soit avoir recourir à la chirurgie esthétique soit sortir ses chiens. Amber est donc une fille unique qui a grandit dans la solitude mais aussi dans la richesse. Sa famille sont ses amis, c'est d'ailleurs pourquoi à son arrivée au lycée elle met tant de coeur à devenir populaire et à se faire aimer des autres.
Magnifique, charismatique et sociable, Amber se fait rapidement des amis mais sa mère Phillis ne semble pas pouvoir s'empêcher de déménager aux quatres coins de l'Amérique du Nord, ainsi Amber habitera successivement à Memphis, Detroit, Washington et Los Angeles durant ses trois dernières années de lycée. A bout, elle décidera six mois avant de se faire diplômée de poursuivre ses études de stylismes à New York afin de pouvoir se poser et se construire une véritable vie sociale.
Aujourd'hui, Amber entame sa troisième année d'étude en stylisme en tant que Plastik's. Elle est très populaire à l'université grâce aux grandes fêtes qu'elle donne dans son appartement avec vue sur Central Park. Elle est notamment réputée pour ses baisers grâce ou à cause, ca dépend du point de vue, de son gloss à la cerise qu'elle se fait importée de France. Devenue snob, superficielle et narcissique, Amber cache en faite un manque de confiance en elle qu'un rebel's a réussit à découvrir...


Donovan Dobson
"Le chat & la souris. "

Donovan & Amber c'est un "Je t'aime, moi non plus" qui dure depuis maintenant deux ans. Ils se sont rencontrés lors de leur première année à l'université. C'était en début d'année, Amber devait chercher un modéle pour son cours de stylisme et on lui a recommandé de choisir parmis les sportifs. Dès que Donovan a été au courant de la chose, il a tout fait pour attirer l'attention de la belle mais celle-ci n'a daigné ne lui accorder de l'attention qu'au dernier moment. Et c'était alors trop tard pour Donovan qui était déjà passer à autre chose. C'est ainsi qu'a démarré ce jeu du chat et de la souris. Les deux étudiants se cherchent, se trouvent et se repoussent sans jamais avouer à l'autre la véritable profondeur de ses sentiments. Si on admet qu'il y en ait une...
    Shannen Griggins
    "La tête à claques."

    Tout le monde sait que les Plastik's ont toujours plus ou moins méprisés les Simply's. Et ce fait est d'autant plus confirmé lorsqu'on s'intérésse à la relation que Shannen Griggins & Amber Storridge entretiennent ! En effet, depuis que Shannen a renversé son plateau par inadvertance sur Amber, c'est la troisième guerre mondiale qui est déclarée ! Cela est tout de même bien risqué de la part de Shannen, car personne n'ignore qu'une Plastik's humiliée peut être votre pire cauchemar. Et pour le cas de Shannen, l'enfer n'a même pas commencé car en effet, Amber n'est pas du genre à ce qu'on lui ternisse sa réputation sans rien renvoyer en retour.


    Crédit signature : Elodyye

_________________________________________________

      bitchy cohen.
      whatever it takes, whatever the price i'll survive and years from now i'll be proud i've done it alone so watch me while i become what you'll never be.
      code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « PLASTIK'S : Jamais sans mon gloss à la cerise. »   

Revenir en haut Aller en bas
 

« PLASTIK'S : Jamais sans mon gloss à la cerise. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Blaze, Layali-Joy ? Oui mais jamais sans moi !
» [Mini Aventure] Jamais sans ma mère
» Ambroise Hildegarde De Creteau ~ Une plante quel qu'en soit la raison ne pousse jamais sans un but précis...
» Un chasseur sachant chasser... ne sort jamais sans son chien de chasse [libre]
» l'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du cœur | liana ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simply University :: IL FAUT BIEN UN DEBUT A TOUT :: Personnages :: Postes vacants-