Partagez | 
 

 « SIMPLY'S : La simplicité est la sophistication suprême. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Cohen

avatar
WARNING Use with Caution

▌Messages : 503
▌Tes Etudes : Seconde.
▌Ton groupe : Théologie.
▌Coté Coeur : Son Chien..

MessageSujet: « SIMPLY'S : La simplicité est la sophistication suprême. »   Sam 31 Juil 2010 - 4:29



Keeping up with
The Simply's



    S'il existait une discipline aux jeux olympique récompensant la discrétion il va sans dire que les simply's seraient les grands gagnants. Loin des tensions pouvant exister au sein de l'université , ses étudiants n'en ont vraiment pas grand chose a faire. Leur quotidien se résume a vivre tranquillement leur petite vie sans se soucier de celle des autres.De part leur simplicité , leur compagnie est généralement très apprécié. Attention il serait vraiment dommage de penser qu'ils sont ennuyant loin de la. Il est assez difficile de les reconnaitre car ils adorent se fondre dans la masse mais comme le proverbe le dis si bien "il faut toujours se méfier de l'eau qui dort".

_________________________________________________

      bitchy cohen.
      whatever it takes, whatever the price i'll survive and years from now i'll be proud i've done it alone so watch me while i become what you'll never be.
      code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Cohen

avatar
WARNING Use with Caution

▌Messages : 503
▌Tes Etudes : Seconde.
▌Ton groupe : Théologie.
▌Coté Coeur : Son Chien..

MessageSujet: Re: « SIMPLY'S : La simplicité est la sophistication suprême. »   Lun 30 Aoû 2010 - 19:48



SHANNEN GRIGGINS
18 ANS ; PSYCHOLOGIE ; SHENAE GRIMES
CONSERVATRICE ▬ NAÏVE ▬ AUTORITAIRE ▬ LUNATIQUE ▬ RANCUNIÈRE


Shannen Griggins... Si vous n'avez jamais entendu parler d'elle, c'est plus que normal : Shannen n'est pas le genre de fille à se faire remarquer et à se la jouer. Non, c'est une fille des plus simples, d'une mère institutrice et d'un père pasteur, elle a grandit dans un quartier Anglais de la grosse pomme et n'a jamais fait de vague. Et à l'université n'y a changé grand chose, non Shannen est de ses filles qu'on connait de vue mais à qui on apporte pas plus d'attention que ça. Shannen est surtout réputée pour être la vice-présidente du club de Chastesté ce qui fait d'elle l'objet de beaucoup de railleries. Tout le monde sait que les chances de garder sa virgnité à la fac sont équivalentes à presque zéro. Trop de tentations, trop de playboy's : ces mecs sont quasiment programmés pour faire en sorte, que justement vous ne sortiez jamais de cette université pure. Mais c'est quelque chose à laquelle Shannen tient réellement et ne se gène pas pour revendiquer ses valeurs et tenter de trouver de nouvelles recrues, aussi difficile. De plus, Shannen est très conservatrice : elle méprise donc les jeunes filles couchant à droite à gauche et ignore royalement les dictas de la mode qui obligent les jeunes filles d'être sexy et provocante.
Vous l'avez donc bien compris, le slogan de la Griggins est bonnes notes, virgnité et coll-roulé !

Noah Herrons
"L'ami qu'on aimerait embrasser."

Les Simply's et les Playboy's ont toujours fait bon ménage. Certes les couples qu'ils forment ne sont pas aussi glamour que lorsqu'ils s'accoquinent aux Plastik's mais ils n'en restent pas moins mignons. Par conséquent, un possible couple Shannoah ne choquerait personne mis à part les intéréssés ! Et oui, les deux étudiants essayent depuis qu'ils se connaissent de se persuader qu'ils peuvent être qu'amis mais plus le temps passe et plus ils se rapprochent. A tel point, qu'ils peinent à garder le secret d'un baiser échangé durant une fête donnée par CJ Dawkins. Tandis que Noah se persuade de rester concentrer sur ses études, Shannen elle essaye tant bien que mal de refouler ses sentiments. Mais combien de temps les deux étudiants tiendront-ils avant de devoir faire face à leurs véritables sentiments ?
    Amber Storridge
    "La peste prétentieuse."

    Tout le monde sait que les Plastik's ont toujours plus ou moins méprisés les Simply's. Et ce fait est d'autant plus confirmé lorsqu'on s'intérésse à la relation que Shannen Griggins & Amber Storridge entretiennent ! En effet, depuis que Shannen a renversé son plateau par inadvertance sur Amber, c'est la troisième guerre mondiale qui est déclarée ! Cela est tout de même bien risqué de la part de Shannen, car personne n'ignore qu'une Plastik's humiliée peut être votre pire cauchemar. Et pour le cas de Shannen, l'enfer n'a même pas commencé car en effet, Amber n'est pas du genre à ce qu'on lui ternisse sa réputation sans rien renvoyer en retour.



    Crédit signature : SQ

_________________________________________________

      bitchy cohen.
      whatever it takes, whatever the price i'll survive and years from now i'll be proud i've done it alone so watch me while i become what you'll never be.
      code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

« SIMPLY'S : La simplicité est la sophistication suprême. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Simply Flawless ♥
» Postulation Xalkers (Gardien - TANK)
» La simplicité seul atout ? [Presta 5]
» (f) alexandra daddario ø la beauté de la simplicité
» Simply & Soft [4/9]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simply University :: IL FAUT BIEN UN DEBUT A TOUT :: Personnages :: Postes vacants-