Partagez | 
 

  « PLAYBOY'S : La perfection au masculin. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Cohen

avatar
WARNING Use with Caution

▌Messages : 503
▌Tes Etudes : Seconde.
▌Ton groupe : Théologie.
▌Coté Coeur : Son Chien..

MessageSujet: « PLAYBOY'S : La perfection au masculin. »   Lun 9 Aoû 2010 - 23:42



Keeping up with
The Playboy's :



    Sexy, gentlemen, tous affublés d'un corps digne d'un dieu grec, les Playboy's de la Simply University incarnent le type d'homme que vous aimeriez présenté à votre mère. Tous promis à de grandes carrières que ça soit dans le monde des affaires, de la politique : un playboy's est généralement issue d'une famille riche et renommée. Et si ce n'est pas le cas, il est fort probable qu'il soit sur la bonne voie pour fonder sa propre lignée ! Quoiqu'il en soit, le prestige des playboy's est intact depuis sa création. Ils sont beaux, inaccessibles et ont assez d'argent pour vous emmener aux Bahamas pendant le Spring Break. Hélas, la plupart d'entre eux filent le "parfait" amour avec les Plastik's. Cependant, ne désespérez pas mesdemoiselles, certains font des exceptions... Et pas des moindres !

_________________________________________________

      bitchy cohen.
      whatever it takes, whatever the price i'll survive and years from now i'll be proud i've done it alone so watch me while i become what you'll never be.
      code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Cohen

avatar
WARNING Use with Caution

▌Messages : 503
▌Tes Etudes : Seconde.
▌Ton groupe : Théologie.
▌Coté Coeur : Son Chien..

MessageSujet: Re: « PLAYBOY'S : La perfection au masculin. »   Mar 10 Aoû 2010 - 0:06



CAMERON-JULIAN dit "CJ" DAWKINS
19 ANS ; ART DU SPECTACLE ; CHACE CRAWFORD
IRRÉSISTIBLE ▬ DRAGUEUR ▬ NARCISSIQUE ▬ PRÉTENTIEUX ▬ IRRESPONSABLE


A peine était-il né que déjà Cameron-Julian Dawkins embêtait déjà son monde. Premièrement, monsieur ne supportait pas le lait en poudre, il fallut donc qu'on le nourrisse au lait maternel. Deuxièmement Cameron-Julian (très vite surnommé CJ) faisait une crise de jalousie dés que sa mère prenait sa petite soeur dans ses bras. Et oui, à à peine six mois CJ était déjà possessif et désireux d'être le seul et unique centre d'attention. J'aimerais vous dire que cela s'est arrangé avec les années mais ce n'est pas le cas. En grandissant, CJ a rapidement constaté qu'il était doté d'une beauté exquise qui lui valait les faveurs de ses dames. Aussitôt l'avait-il compris qu'il en abusait déjà et en abuse toujours aujourd'hui. C'est d'ailleurs ce qui lui a valut de rejoindre le clan des Playboy's dès son premier pied mis dans l'université.
Il est notamment devenu très populaire grâce aux fêtes qu'il a animé en tant que DJ et sa figuration dans un clip de la chanteuse anglaise Leona Lewis. En effet, CJ compte faire carrière dans les arts du spectacles ce qui lui vaut de se faire charier par ses camarades mais sa répartie cinglante et son humour à toutes épreuves lui permettent de se faire respecter et aussi de multiplier les conquêtes !


Danaé Phillips
"Le coup d'un soir qui tourne mal."

Danaé & CJ ont couchés ensemble à une fête alors que Danaé était sous l'emprise de l'alcool. Ce que Cameron-Julian ignore c'est que pour Danaé ce qui était pour lui une simple partie de jambe en l'air était en réalité la première fois de la jeune étudiante. Dans le feu de l'action, CJ ne s'était rendu compte de rien l'alcool aidant. Mais la jeune fille, elle, est tombée amoureuse du futur acteur et bien que timide va tenté tant bien que mal et malgré sa maladresse légendaire de l'attirer dans ses filets...
    Taylor Jeffer
    "Le pote de beuverie."

    Bien que trois ans les séparent, Taylor & CJ sont meilleurs amis depuis toujours mais ils sont surtout cousins ! Déjà tout petits, CJ & Taylor étaient inséparables et ça ne s'est pas arrangé en grandissant ! Taylor a toujours influencé CJ et pas que sur les filles ! Première cuite, premier joint c'est avec son cousin que CJ a vécut toutes les premières fois importantes qui constitue la vie d'un homme ! ... Ou d'un adolescent ça dépend comment on voit les choses. Quoiqu'il en soit, les deux jeunes hommes ont eut un parcours scolaire quasi-identique à la différence que Taylor étudie le journalisme et qu'il a redoublé sa seconde et sa terminale. Au jour d'aujourd'hui, les deux cousins partagent le même appartement dans New York et organisent des fêtes mémorables.


    Crédit signature & icons : Jenny, white rabbit

_________________________________________________

      bitchy cohen.
      whatever it takes, whatever the price i'll survive and years from now i'll be proud i've done it alone so watch me while i become what you'll never be.
      code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Cohen

avatar
WARNING Use with Caution

▌Messages : 503
▌Tes Etudes : Seconde.
▌Ton groupe : Théologie.
▌Coté Coeur : Son Chien..

MessageSujet: Re: « PLAYBOY'S : La perfection au masculin. »   Mar 10 Aoû 2010 - 0:49



NOAH HERRONS
21 ANS ; NEUROLOGIE ; MATT LANTER
OBSTINÉ ▬ PERSÉVÉRANT ▬ AUTORITAIRE ▬ LOYAL ▬ ROMANTIQUE


Noah Herrons est un pur new yorkais. Né en plein cœur du quartier de Little Italy une après-midi d'été, il est le second fils d'une famille recomposé. Noah a en effet un demi-frère âgé d'un an de plus que lui nommé Timothy, issu du premier mariage de son père. Les deux jeunes frères ont toujours été très soudés et se sont soutenus dans des moments très difficiles, se motivant mutuellement et cultivant leur soif d'y arriver, malgré les obstacles dressés sur leur chemin. Et il faut croire que cette solidarité a été bien plus que bénéfique. Car leur unique objectif est d'intégrer la prestigieuse université de New York afin de faire des études de médecines. Hélas, en dépit de cette soif de réussir, Noah est souvent écarté de son projet à cause de ses déboires familiaux. La relation houleuse qu'entretiennent ses parents le détruit à petit feux, tant et si bien qu'à ses 14 ans avant de souffler ses bougies, il fait le voeux que ses parents divorcent le plus vite possible. Et il faut croire que Noah a été entendu, peut-être un peu trop tard mais tout de même entendu. Peu avant son entrée à l'université, ses parents divorcèrent et restèrent en bons termes au grand bonheur de Noah et son frère !
C'est à ce moment-là que Noah a put devenir lui même, et même si la souffrance éprouvée durant son adolescence a fait de lui un homme dur et autoritaire, cela ne l'empêche pas d'être romantique avec sa bien-aimée et d'être très fidèle avec ses nombreux amis.
Aujourd'hui, Noah entame sa troisième année en neurologie à l'université de New York et se consacre enfin à sa vie personnelle, qui est très loin d'être ennuyante.


Shannen Griggins
"L'amie qu'on aimerait embrasser."

Les Simply's et les Playboy's ont toujours fait bon ménage. Certes les couples qu'ils forment ne sont pas aussi glamour que lorsqu'ils s'accoquinent aux Plastik's mais ils n'en restent pas moins mignons. Par conséquent, un possible couple Shannoah ne choquerait personne mis à part les intéréssés ! Et oui, les deux étudiants essayent depuis qu'ils se connaissent de se persuader qu'ils peuvent être qu'amis mais plus le temps passe et plus ils se rapprochent. A tel point, qu'ils peinent à garder le secret d'un baiser échangé durant une fête donnée par CJ Dawkins. Tandis que Noah se persuade de rester concentrer sur ses études, Shannen elle essaye tant bien que mal de refouler ses sentiments. Mais combien de temps les deux étudiants tiendront-ils avant de devoir faire face à leurs véritables sentiments ?

    Timothy Herrons
    "Le demi-frère sur qui l'on peut compter."

    Timothy & Noah partagent la même mère, mais depuis toujours c'est exactement comme si ils étaient frères à 100%. Ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre lorsque la vie leur joue des tours et savent qu'ils seront toujours l'un pour l'autre. Et même si il arrive que Tim fasse la morale à son petit frère d'un an de moins que lui à cause de ses fêtes à répétitions leur prises de tête ne vont jamais bien loin et ils ne restent jamais brouillès très longtemps.


    Crédit signature & icons : SQ

_________________________________________________

      bitchy cohen.
      whatever it takes, whatever the price i'll survive and years from now i'll be proud i've done it alone so watch me while i become what you'll never be.
      code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Cohen

avatar
WARNING Use with Caution

▌Messages : 503
▌Tes Etudes : Seconde.
▌Ton groupe : Théologie.
▌Coté Coeur : Son Chien..

MessageSujet: Re: « PLAYBOY'S : La perfection au masculin. »   Mar 10 Aoû 2010 - 1:14



TAYLOR JEFFER
22 ANS ; JOURNALISME ; ASHTON KUTCHER
AGITÉ ▬ SUBTIL ▬ IRRESPONSABLE ▬ CHARMEUR ▬ AMUSANT


Taylor Jeffer c'est le mec sans prise de tête par excellence. Sa nonchalence est telle que parfois, on se demande si il ne le fait pas exprès. Toujours le mot pour rire, souvent en train de s'attirer des ennuis. Bien qu'ayant 22 ans passé, Taylor est toujours le même adolescent attardé friand de blagues douteuses et toujours partant pour les paris les plus fous. Il a déjà été viré une fois de la Simply University mais l'a réintrégré aussitôt grâce aux relations de son père. Taylor avait alors promis de se tenir à carreaux, mais las de voir son cousin CJ prendre son pied pendant que lui bûchait ses partiels en journalisme, Taylor a repris les conneries de plus belles faisant parfois honte à son clan tout en lui donnant une image beaucoup moins coincos que ce qu'il paraît.
Il lui arrive souvent de dépasser les bornes, comme par exemple la fois où il s'est baigné tout nu dans la fontaine de l'université après l'avoir remplie de bain moussant mais il ne faut pas s'y méprendre. Jeffer est juste un bon vivant qui aime prendre du bon temps, boire de la vodka-pomme et sortir avec des jolies filles, de préférence des Plastik's. (Quelle surprise !) Mais quoiqu'il en soit, Taylor ajoute toujours sa dose de bonne humeur et est toujours prêt à amuser la galerie lorsqu'il voit qu'il y a une baisse de morale générale. Son astuce pour redonner le moral aux troupes ? Une grosse fête sur le toit de l'hôtel de son grand-père : alcools & callgirls garantie. Oui, si une chose est sûre c'est que Taylor Jeffer met un peu de piment dans la vie universitaire.


Calypso Fennells
"L'indomptable."

Calypso Fennells. Rien que de prononcer son nom colle des papillons dans le ventre de Taylor. Et pourtant, il lui en faut, croyez moi ! TJ a repéré la belle Artist's à une de ses grosses fêtes. Dès que leurs regards se sont croisés, Taylor a fondu sur elle pour tenter de la draguer... En vain. La jeune femme, pas intéréssée deux secondes n'a fait que l'ignorer et l'esquiver toute la soirée. Pourquoi ? Et bien, sans doute à cause des préjugés et des rumeurs courant sur le compte de Taylor, disant qu'il est un macho prétentieux et doté d'un Q.I inférieur à 50. Calypso se pense trop bien pour perdre son temps avec un pareil énergumène et elle est bien trop discrète pour s'afficher avec le joyeux lurons qu'est Taylor. Mais ce dernier n'en démord pas, alors qui aura le dernier mot ?

    CJ Dawkins
    "Le cousin-meilleur ami."

    Bien que trois ans les séparent, Taylor & CJ sont meilleurs amis depuis toujours mais ils sont surtout cousins ! Déjà tout petits, CJ & Taylor étaient inséparables et ça ne s'est pas arrangé en grandissant ! Taylor a toujours influencé CJ et pas que sur les filles ! Première cuite, premier joint c'est avec son cousin que CJ a vécut toutes les premières fois importantes qui constitue la vie d'un homme ! ... Ou d'un adolescent ça dépend comment on voit les choses. Quoiqu'il en soit, les deux jeunes hommes ont eut un parcours scolaire quasi-identique à la différence que Taylor étudie le journalisme et qu'il a redoublé sa seconde et sa terminale. Au jour d'aujourd'hui, les deux cousins partagent le même appartement dans New York et organisent des fêtes mémorables.


    Crédit signature : SQ

_________________________________________________

      bitchy cohen.
      whatever it takes, whatever the price i'll survive and years from now i'll be proud i've done it alone so watch me while i become what you'll never be.
      code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « PLAYBOY'S : La perfection au masculin. »   

Revenir en haut Aller en bas
 

« PLAYBOY'S : La perfection au masculin. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ne pas confondre masculin avec féminin.
» La Perfection s'absente
» Une commère au masculin ça existe ? | Chris
» La perfection est une chose insupportable. (Isabelle)
» ¤ Meilleur avatar masculin ¤
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simply University :: IL FAUT BIEN UN DEBUT A TOUT :: Personnages :: Postes vacants-