Partagez | 
 

 « ARTIST'S: Vis ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessandra Davis

avatar
PLASTIK'S QUEEN

▌Messages : 7226
▌Tes Etudes : 2eme
▌Ton groupe : plastik's girl
▌Coté Coeur : Jason
▌Tu aimes ? : embeter Josh

MessageSujet: « ARTIST'S: Vis ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. »   Ven 13 Aoû 2010 - 22:21



Keeping up with
The Artist's



    Les Artist's ont toujours été malmenés à Simply University. Du moins ces dernières années : tout le monde les prenaient pour des gros drogués sortis de nulle part ou choyés par papa&maman et totalement incapable de faire une addition. Néanmoins, il semble que la nouvelle génération va faire taire les mauvaises langues vu qu'elle est plus talentueuse et prometteuse que jamais ! Ils ont même réussit à convaincre la proviseur d'investir dans un auditorium et autres instruments coûteux, c'est dire s'ils ont acquérit de la crédibilité. Créatifs, beaux, cultivés et bosseurs les Artist's ne se prennent peut-être pas la tête et fument plus d'herbe que d'autre mais ça ne déteint pas du tout sur leur résultat ! ... Ou presque.

_________________________________________________

LOVE IS REAL, REAL IS LOVE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Cohen

avatar
WARNING Use with Caution

▌Messages : 503
▌Tes Etudes : Seconde.
▌Ton groupe : Théologie.
▌Coté Coeur : Son Chien..

MessageSujet: Re: « ARTIST'S: Vis ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. »   Dim 29 Aoû 2010 - 1:31



CALYPSO FENNELLS
21 ANS ; ART & SPECTACLES ; CHERY COLE
AMBITIEUSE ▬ NATURELLE ▬ COQUETTE ▬ PERFECTIONNISTE ▬ TOUCHE-A-TOUT


Tout le monde aime Calypso Fennells. Pourquoi ? C'est très simple : elle est incroyablement belle, marrante, intelligente et elle sent la pomme. Cette fille d'un chauffeur de taxi et d'une secrétaire a aussi le sens du style et ne joue pratiquement jamais de son apparence, sauf à des fins légitimes. Comme par exemple avoir la meilleure table ou pouvoir répéter un peu plus tard dans la salle de musique. Car, oui, le projet à long terme de Calypso, personne ne l'ignore : c'est devenir une superstar. Et elle a bien compris que New York lui ouvrait grand les bras pour qu'elle puisse réaliser son rève malgré les multiples tentations de s'écarter de ses études et de faire la fête une bonne fois pour toute.
Non contente de maîtriser le chant, Fennell est aussi une excellente danseuse de salsa, de danse classique et de Modern Jazz : bref à vous donner des complexes. Et le pire c'est qu'il est difficile de lui en vouloir tellement elle est naturelle et accessible. Enfin, pas accesible pour tout le monde...
Car à 21 ans, Calypso se révèle très difficile en matière d'hommes. Elle a faillit épouser son amour d'ados mais a annulé le mariage à la dernière minute lorsqu'elle a appris qu'il trempait dans une affaire de drogue. Depuis, la jeune fille est très méfiante au grand damn de Taylor Jeffer qui lui court après comme un dingue. Mais malheureusement pour Tay, Caly est bel et bien au courant de sa réputation de tombeur et de fêtard, et ce n'est pas vraiment le mode de vie qu'elle envie. Calypso Fennell est une de ses poupées vivantes programmée pour devenir célébre et totalement vouée à son art. Tant mieux ! Ca nous fait au moins une fille authentique dans cette université !


Taylor Jeffer
"Le prétendant téméraire."

Calypso Fennells. Rien que de prononcer son nom colle des papillons dans le ventre de Taylor. Et pourtant, il lui en faut, croyez moi ! TJ a repéré la belle Artist's à une de ses grosses fêtes. Dès que leurs regards se sont croisés, Taylor a fondu sur elle pour tenter de la draguer... En vain. La jeune femme, pas intéréssée deux secondes n'a fait que l'ignorer et l'esquiver toute la soirée. Pourquoi ? Et bien, sans doute à cause des préjugés et des rumeurs courant sur le compte de Taylor, disant qu'il est un macho prétentieux et doté d'un Q.I inférieur à 50. Calypso se pense trop bien pour perdre son temps avec un pareil énergumène et elle est bien trop discrète pour s'afficher avec le joyeux lurons qu'est Taylor. Mais ce dernier n'en démord pas, alors qui aura le dernier mot ?
    Cheyenne Dweeny
    "La colocataire adorée ."

    Cheyenne & Calypso sont amies depuis leur première année à l'université, il y a déjà quatre ans. Elles partageaient alors le même appartement dans la cité U, et forcément vivre avec quelqu'un pendant si longtemps crée des liens très forts. Calypso et Cheyenne se considèrent comme des soeurs et font beaucoup de choses ensembles quand Cheyenne n'étudie pas et que Calypso ne répéte pas. Elles sont indispensables l'une à l'autre et ont la trouille de quitter l'université rien qu'en pensant qu'elles devront ensuite habiter chacune chez elle !


    Crédit signature : SQ

_________________________________________________

      bitchy cohen.
      whatever it takes, whatever the price i'll survive and years from now i'll be proud i've done it alone so watch me while i become what you'll never be.
      code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Cohen

avatar
WARNING Use with Caution

▌Messages : 503
▌Tes Etudes : Seconde.
▌Ton groupe : Théologie.
▌Coté Coeur : Son Chien..

MessageSujet: Re: « ARTIST'S: Vis ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. »   Dim 29 Aoû 2010 - 1:35



ROBBIE HUMPHREY
19 ANS ; ART & SPECTACLES ; AARON JOHNSON
SUBTIL ▬ SENSIBLE ▬ DISCRET ▬ TALENTUEUX ▬ GROGNON


Robbie, Robbie, Robbie... Une geule d'ange, une voix de velour, des grands yeux. Ne me dîtes pas que vous n'aviez pas une arrière pensée en allant le voir jouer au petit bar sur la 13ème le vendredi soir, assise au premier rang ! Mais ne culpabilisez pas. Il est normal de vouloir à tout prix attirer l'attention du beau Robbie. Il est mystérieux mais marrant, beau mais accessible, talentueux mais modeste. Néanmoins ne vous fiez pas aux apparences, car derrière cette voix grave jusqu'il faut et ses sourires ultra bright se cache un petit garçon qui n'a jamais complètement guéri des blessures que le divorce de ses parents lui a infligé. Et oui, c'est à 13 ans que Robbie a appris les multiples infidélités de sa mère et la vu s'enfuir avec un étudiant de seulement de 10 ans plus que lui qui était... Son prof de math particulier ! Et je vous confirme : ca fait très mal ! Cependant, ne prenez pas le risque d'interroger Robbie à ce sujet il sera difficile de lui sous-tirer quoique ce soit et vous vous ferez sans doute jeter comme une merde. Je prèfére vous prévenir.
Enfin, à part ça, il est utile de savoir que Robbie plonge dans la musique depuis tout petit, à cause ou plutôt, grâce, à son père qui était un grand amateur de jazz, d'Indie et soul. Qui l'est toujours d'ailleurs. C'est donc naturellement qu'il a été poussé à entamer des études artistiques à la Simply University avec les encouragements et les recommandations du conservatoire de New York. Ses influences sont entre autre : Aloe Blacc, Angus & Julia Stone, et Five For Fighting.
Et, si Humphrey n'est pas particulièrement sociable et très casanier, il n'en est pas moins toujours à la recherche de nouveaux endroits où chanter bien qu'il privilégie Central Park. Mais ne vous y méprenez pas, Robbie Humphrey a beau incarné le cliché du chanteur de Rock Soft torturé, ca ne fait pas de lui pour autant le tombeur de ses dames : il n'a eut que très peu de petites copines et déteste les coups d'un soir.


Savannah Johannes
"La pote beuverie"

Vous savez comment ça se passe quand on est à la fac... On écume les bars étudiants, on se saoule jusqu'à plus savoir marcher et on finit dans le même lit. Et bien c'est exactement le même schéma pour Robbie et Savannah. A la différence, qu'ils sont devenus très amis par la suite. Au lit comme à l'université, les deux jeunes gens sont inséparables et très complices au grand désespoir des autres filles qui aimeraient approcher d'un peu plus près Robbie. Sauf que pas de bol, en plus d'être méchante et cruelle, Savannah est aussi très possessive ! Et n'hésite pas à sortir les griffes.
    Jonathan Levy
    "L'excellent confident ."

    Lors de son arrivée à Simply, Jonathan a fait la rencontre de Robbie à la cafétaria. Au début Robbie s'est méfié pas vraiment sociable et a demandé à Jonathan de foutre le camp. Mais le beau new yorkais n'est pas du genre à lâcher l'affaire comme ça alors il est resté là à manger son sandwich au beurre de cacahuete assis à côté de Robbie jusqu'à ce que celui craque et finisse par lui adresser la parole pour de bon. Le soir même les deux jeunes hommes étaient au bar autour d'une bonne bière pour parler des choses de la vie. Robbie est le seul à savoir que Jonathan est un faux Rebel's, et que c'est qu'une couverture pour retrouver sa soeur.


    Crédit signature : SQ

_________________________________________________

      bitchy cohen.
      whatever it takes, whatever the price i'll survive and years from now i'll be proud i've done it alone so watch me while i become what you'll never be.
      code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Cohen

avatar
WARNING Use with Caution

▌Messages : 503
▌Tes Etudes : Seconde.
▌Ton groupe : Théologie.
▌Coté Coeur : Son Chien..

MessageSujet: Re: « ARTIST'S: Vis ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. »   Dim 29 Aoû 2010 - 1:35



INDIANNA GARCIA
18 ANS ; MUSIQUE ; VANESSA HUDGENS
DISCRÉTE ▬ GARCE ▬ CONFIANTE ▬ SUPERFICIELLE ▬ ENJÔLEUSE


Indiana Garcia est née à Los Angeles, un mardi 30 novembre qui illumina la ville de la déjà trés riche famille Garcia qui n'attendait plus qu'une jolie petite poupée americanochinoise pour compléter leur belle petite famille déjà composé de deux grands fréres actuellement agés de 27 & 34 ans. Indianna a toujours vécu dans le luxe et la confortabilité ce qui explique le fait qu'elle n'a aucune valeur de l'argent. Ses parents sont tout deux actionnaire de chez Wallmart, alors forcément ca marche bien ... Vicieuse et snob, si Indianna n'était pas si douée pour la musique, en particulier le chant et la danse, elle aurait sûrement fait partie des Plastik's !
En effet dés la maternelle, elle était mesquine et manipulatrice ce qui a attisé la haine des filles comme parfois des garçons qui la jugeait détestable et fouteuse de bordel. Totalement vrai. Bien que la jeune fille accumule les critiques et les rumeurs pas très flatteuses ses parents ne s'en rendent pas compte, sans aucun doute aveuglé par l'amour qu'ils lui vouent, ce qui conforte la musicienne dans l'idée qu'elle ne craint absolument rien ni personne. Coup bas, tromperie, trahisons et je vous en passe des meilleurs Indianna Garcia est tout sauf clean. Assez casaniére, elle est une des seules artistes à ne pas passer sa vie dans les fêtes bohèmes, préférant écumer els boîtes de nuit avec Steph Rizzo à la recherche de petit copain parfait qu'elle semble avoir trouvé en la personne de Owen Sheridan...


Owen Sheridan
"L'inaccessible proie. "

Un Sportif's & une Artist's ? Ca serait de l'inédit à la Simply University ! Indianna le sait et elle compte bien sur le beau tennisman pour redorer son blason de garce incorrigible et d'ajouter un peu de classe à sa réputation déjà bien terne pour une première année. C'est du moins ce que la belle brune s'est dit en croisant Owen Sheridan à la sortie d'un match, alors qu'il était tout transpirant, ils ont échangés un simple regard et c'est là qu'Indianna a décidée de le prendre en chasse. Cependant, ce n'est pas gagné d'avance étant donné que Owen connaît bien la réputation de la musicienne et ne compte pas se laisser approcher aussi facilement. Son plan ? Faire courir la demoiselle aussi longtemps qu'il le pourra. Et on lui souhaite qu'elle abandonne, car même si Owen aime les jolies filles, il est bien trop gentil et bon garçon pour la sulfureuse brune.
    Steph Rizzo
    "La meilleure ennemie."

    Riche, belle, calculatrice : Indianna n'est rien d'autre que l'équivalent de Steph en brune. Cela devrait faire d'elles des amies, non ? Hélas les deux jeunes femmes ont pour grand hobby de lancer des rumeurs sur l'une et de multiplier les coups bas afin de ramener la couverture à elle. Pourtant, lors de leur rencontre à la cafétéria du Campus, Indianna à vue en Steph une excellente alliée pour bien commencer l'année et annoncer la couleur aux vieux étudiants. Mais cette amitié est-elle 100% hypocrite ou plus solide qu'elle n'en a l'air ?


    Crédit signature : SQ

_________________________________________________

      bitchy cohen.
      whatever it takes, whatever the price i'll survive and years from now i'll be proud i've done it alone so watch me while i become what you'll never be.
      code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « ARTIST'S: Vis ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. »   

Revenir en haut Aller en bas
 

« ARTIST'S: Vis ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. + soapflaws
» rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur !
» Il parait que vivre sa vie en couleur c'est le secret du bonheur?[Pv - Cassandre]
» Gareva ? Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur... Tu parles Charles!
» Noé ? Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simply University :: IL FAUT BIEN UN DEBUT A TOUT :: Personnages :: Postes vacants-