Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Gossip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip

Gossip

▌Messages : 15

Gossip Empty
MessageSujet: Gossip   Gossip EmptyDim 29 Aoû 2010 - 11:05

Gossip Newyorkcitybystareater

Oyé, Oyé !


Bienvenue à New York, où mes amis et moi étudions à la Simply University ! Oui, oui, vous avez bien lu la fascinante Simply University. L'université où les professeurs sont encore plus chiants et strict qu'ailleurs, où les nanas sont plus entreprenantes que les mecs et où les rumeurs sont encore plus nombreuses et vicelardes que les maîtresses de Tiger Woods.
Après trois ans de bons et loyaux service, notre ancienne Gossip Girl a terminé son cursus universitaire et obtenu son diplôme brillamment avant de s'envoler pour Los Angeles. Et elle a pensé à vous, mes loulous en me confiant à MOI la dûre tâche de vous informer sur les moindres faits et gestes de nos étudiants fétiches depuis déjà 3 ans ! Et oui, en l'espace de tout ce temps, votre ancienne GG vous a fait assister à des événements absolument incroyables : agressions, trahisons, sexe, drogues & corruption, on aime la Simply University et elle nous le rend bien.
Néanmoins, une petite récapitulation s'impose...


Nos couples préférés sont-ils toujours d'actualité ?

Commençons par Al. notre bombe sexuelle préférée, victime de la fatalité et des caprices du destin, la jeune femme en a vécut bien des choses ces dernières années : après le décés de sa soeur So. et de sa meilleure amie (notre très, très regrettée Es. ) la sulfureuse Plastik's doit maintenant faire face à une sorte de... Divorce ? Ja. manquant à l'appel depuis déjà deux ans, on se demande bien ce qu'ils se trament entre eux ! Alors, divorce coûteux ou séparation éphémère ? Je me charge de vous trouvez la suite des événements !

Passons maintenant à notre maman célibataire préférée, j'ai nommé notre très chère Ev. qui, il y a deux ans devait se marier avec le père de ses enfants An. après s'être fait remonté les bretelles par Co. Sauf que, héhé, pas de chance pour toi Ev. mais je ne crois pas avoir vu d'alliance à ton annulaire gauche la dernière fois que t'es allé faire les courses chez Wallmart pour tes deux mioches ! Ben lors, qu'est ce qu'il s'est passé ? Le côté gros lâche de An. a refait surface au moment où il était censé dire le fameux "Oui, je le veux" ? Désolée ma biche, mais ça n'étonne personne ici à part toi.

Terminons par le couple, ou devrais-je dire le "partenariat" vu qu'il n'a jamais été question d'être officiellement ensemble de Co. et Lu. ! Rappelez vous, ces deux là avaient fait rager notre ancienne Gossip qui trouvait que Lu. avait totalement volé Co. à notre défunte Es. ! Et bien, la demoiselle a dut se retourner dans sa tombe lorsqu'elle a appris que le Playboy's et la Rebel's ont passé ces deux dernières années à batifoler dans l'appartement absolument pourrave de la blonde dans le Connecticut. Alors, Co. ca fait quoi d'avoir bouffé de la junk food tout ce temps au lieu de tes habituels plats particuliers de la cuisinière de ton papa adoré ?

Et nos chouchous du bon vieux temps ?

Bref, je suis sûre que vous trouvez que l'amour c'est beau et tout le bordel mais je pense aussi que vous trépignez d'impatience à l'idée de savoir ce que nos anciens chouchous sont devenus !

Figurez-vous que Six. , notre célébre Rebel's (et deuxième sosie officiel de Es. après Lu.) a carrément disparu de la circulation ! Si, si. Il paraît qu'elle a été arrêté pour agression physique sur un vigile de boîte de nuit qui lui avait refusé l'entrée et qu'elle purge sa peine dans la même prison que Lindsay Lohan. Hum, j'en doute, je pense qu'elle est plutôt retournée en Europe retrouvé son mec Ci. . abandonnant au passage ses deux meilleures amies Sty. et Lu. Vilaine Six. !

Tiens, en parlant de Sty. : La pauvre gosse a passé la totalité de son été à broyer du noir dans son appartement new-yorkais en priant pour que ses deux meilleures amies reviennent à la raison et ramènent leur cul de Rebel's à la Simply pour enfin retrouver la joie de vivre ! Maintenant que vous connaissez la vérité, arrêtez de vous extasier sur le teint de porcelaine à la Nicole Kidman de Sty. Sa solution n'est pas d'éviter le soleil, mais plutôt la dépression nerveuse !

Bon, à défaut d'avoir Ja. on a son jumeau Jo. qui est tout aussi sexy (en même temps ils sont jumeaux...) et intéréssant ! Papa d'une petite fille et beau gosse : les filles vont n'en faire qu'une bouchée et les premières années bavent déjà dessus. D'ailleurs, j'ai entendu dire qu'une certaine Ste. compte lui mettre le grappin dessus dés que possible. Fais gaffe à ton joli petit cul Jo. il parait que les Italiennes détestent être jetées ! M'enfin pour le moment, Jo. semble plus occupé à prendre soin de sa belle-soeur Al. que de ses multiples prétendantes. Dommage pour nous !

Attention, chair fraîche !


Vous savez pourquoi cette année va être encore plus intéréssante que toutes celles qu'a vu Simply University jusque là ? Parce que le bureau d'inscription a été très rempli l'année dernière et que les dernières recrues sont très, très intéréssantes. Et d'une beauté divine à ce qu'on m'a dit.
Alors, restez connecté mes chéris car l'année qui arrive va être particulièrement chargée...


Revenir en haut Aller en bas
 

Gossip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simply University :: COMMUNICATION :: Un petit message a faire passer ? :: Gossipgirl.net-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser